Et encore un camion...

Publié le par Mallorca

Trouvé avec les autres -dans la boîte à poubelles-, ce petit camion... qui a bien failli y rester!

Il lui manquait le train de roues avant et, franchement, je ne voyais pas bien quoi en faire...

Je l'ai tout d'abord rangé dans "les pièces de rechange" avant de tomber sur un autre modèle encore plus abîmé que lui.

Par chance, les roues avants correspondaient; je les ai montées, juste pour voir l'effet.

Essai concluant: il présente pas mal!

Un petit nettoyage à l'eau et au savon et il a déjà meilleure mine!

DSCN4607

DSCN4606

DSCN4608

 

 

Malheureusement, je n'ai aucune remorque qui lui convienne...

Un coup de pioche dans la boîte à pièces où je trouve une benne juste faite pour lui!

DSCN4609

DSCN4669

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4670

DSCN4671

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour que mon boheur soit complet, il me manque un crochet de remorque... que je trouve dans mes pièces de rechange!

Quelques coups de lime et deux points de colle plus tard, voilà mon "bahut" équipé!

Il est pas mal, bien sûr...Mais....

Il lui manque quelque chose à mon goût! Mais quoi?

J'ai, dans une troisième boîte, quelques véhicules dont je ne sais pas quoi faire; ils n'entrent dans aucun de mes schémas de collectionneur. Dans cette boîte, il y avait...ceci!

DSCN4673

DSCN4672

DSCN4674 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon: Il faudra encore un petit coup de peinture pour rafraîchir ce "bull".... mais je suis assez content de l'ensemble!

 

Une chose me chiffonne toutefois: Je ne connais pas la marque de ce camion!

Il ne porte aucune identification, si ce n'est "Made in Italy".

Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet...

 

A bientôt pour un autre camion intérrèssant: Un antique Mercédès que je transforme en tracteur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bel ensemble, en effet! pour la marque, je ne sais pas<br /> <br /> <br />
Répondre