Quelques sauvetages en images...

Publié le par Mallorca

DSCN3081

Re-voici la Citroen Dyane jaune de l'article précédent. C'est ma première réparation et la peinture n'est pas des meilleures...

DSCN3084.JPG

...et elle a un coffre arrière maintenant!

 

La Range-Rover ex-gendarmerie...

a-Range-3-4-av.JPGq-Ma-Range-chez-les-nudistes---5-.JPG

...telle que je l'ai récupérée.                                                        Après un solide nettoyage...

DSCN3199.JPGDSCN3184.JPG

...la voici prête à repartir!                                                           Il reste juste qq détails de peinture à terminer...

 

Le semi-remorque Scania-Vabis...

DSCN2274.JPGDSCN2636.JPG

Il arrive dans cet état... Prêt pour...la poubelle!                   Un peu de peinture et il a déjà meilleure mine!

DSCN3168.JPGDSCN3171.JPG

Une remorque -dont l'usage premier est indéfinissable-, un vieil hélico branlant et voici notre Scania en route vers sa prochaine livraison!

 

En attendant la suite des réfections... Un peu de tout, en vrac!

Alfa-Romeo.jpg Ferrarri.jpgBerliet-Train-routier.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je partage votre amour pour la restauration des voitures miniatures anciennes, je vous encourage vivement à continuer! A bientot j'espère, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre