Le diorama avance...

Publié le par Mallorca

 Bonsoir tout le monde,

 

Je me suis lancé, hier, dans la réalisation d'un diorama pour mettre "en situation" mes camions...

Cela avance... Cela avance...

 

DSCN4769

Bien sûr, c'est encore un chantier... mais cela commence à se rapprocher de ce que j'ai en tête!

 

DSCN4770 La rampe d'accès au parking est opérationnelle et la clôture du parking est en place!

 

 

DSCN4771 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le panneau annonçant la raison sociale de l'entreprise est en place, provisoirement. Il sera collé après peinture du bâtiment.

 

DSCN4772 DSCN4773

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4774

 

L'ouverture officielle est encore loin mais déjà, les premiers clients affluent...

Certains même ont déjà abandonnés leurs vieilles "riquettes" sur le parking à peine esquissé!

 

DSCN4775

 

Enfin, quoiqu'il en soit, j'ai encore trouvé le temps d'installer mes hampes de drapeaux...

 

Matériel utilisé jusque maintenant:

-Feuilles de cartons, colle de menuisier, lettres "Transfert" (Qui trainaient dans mon armoire depuis 20 ans, au moins!), papier collant, une plaquette de bois de cageot (de récup', of course!) et piques à brochettes en bois!

Rien de bien onéreux, quoi! Jusque maintenant, je respecte "mon cahier des charges"!

Pour celles et ceux qui se demandent ce que veux dire le logo "ADP"... Tout simplement "Atelier de Pierre", du nom de mon héros de roman: Pierre Delcampe!

Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt pour suivre l'évolution de mon diorama.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Philippe, ça se précise, en effet!<br /> <br /> j'espère que nous serons invités à l'inauguration :)<br /> <br /> <br />
Répondre