Lamborghini Miura.

Publié le par Mallorca

Une 'tite nouvelle dans ma collection...

 

Vu le temps splendide qui règne en Belgique depuis quelques jours, mon voisin -et néammoins ami- a décidé de s'installer au jardin...

Horreur! Le pied de son parasol est... pourri!

Qu'a cela ne tienne: dans mon "fourbi", je découvre un tube d'acier qui peut parfaitement remplacer le dit pied!

Dix minutes plus tard, mon voisin est confortablement installé à l'ombre de son parasol presque neuf!

Quel rapport avec les petites voitures?, me direz-vous.

A priori aucun... et pourtant!

Vers les dix-huit heures ce soir, la sonnette de ma porte d'entrée se met à faire ce pourquoi elle a été conçue: Elle sonne!

J'ouvre et là, mon voisin me met en main ce qui suit...

"Pour te remercier", dit-il simplement en s'en retournant...

Et la voilà, telle que je l'ai recue, même pas nettoyée...

 

DSCN5578DSCN5582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal, la bé-bête, non? Admirez au passage son ...crochet de remorque! 'Me demande ce qu'elle pouvait bien tirer, tiens... Allez, à bientôt!

DSCN5576

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Philippe, quel beau cadeau! elle tirait peut etre un bateau?<br /> <br /> <br />
Répondre