Et encore des vitrines...

Publié le par Mallorca

Tant qu'il me reste de boîtes en bois initialement prévues pour contenir du vin... Je continue!

J'ai rassemblé dans celle qui suit mes camions de pompiers... (Hé oui! J'ai été un petit garçon aussi!)

et dans l'autre, en cours de réalistion, mes voitures "Sports".

 

DSCN3424.JPG

 

DSCN3426.JPG

 

Les deux premières côte-à-côtes. Cela donne pas mal, non?

 

DSCN3425.JPG

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut! pas mal comme astuce, j'espère au moins que tu as dégusté le divin breuvage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa le recyclage des boites à vin, il fallait y penser, comme ces choses que l'on garde il suffit d'un "tilt" pour leur redonner vie. Belle petite collection de miniatures.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es aussi inventif que moi, en ce qui concerne les vitrines ! Moi une fan de fèves en porcelaine, j'ai aussi fait un décor derrière chacune de mes collections. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre